Author Tom Wilson

Editor

Why trust us

With over decades of experience in the iGaming industry, we care about transparency and fairness. If you ever have any issues, we also provide a free service for our users to submit complaints to casinos in order to keep them honest.
Click here to read more about who we are.

Combien de temps faut-il pour obtenir mon argent ?

Une fois la notification reçue, l’argent devrait déjà se trouver sur votre compte bancaire si vous effectuez vos opérations bancaires auprès de l’une des principales institutions. Les petites caisses populaires des régions rurale ...

Que se passe-t-il si un paiement est perdu ?

Heureusement, il est très rare que cela se produise. Selon nos recherches, il est plus probable que cela se produise si un joueur dépose le même montant plusieurs fois sur une très courte période. Cela peut déclencher une intervention humain ...

Les cartes expirent-elles ?

Les fonds n’expirent jamais. Si la date d’expiration de votre carte est dépassée et que vous avez encore des fonds sur votre carte, contactez le service client et il vous enverra une nouvelle carte avec vos fonds dessus.

...

Y a-t-il des frais mensuels pour Vanilla ?

Il n’y a pas de frais pour la possession ou l’utilisation de votre carte après les frais d’activation de 3,95 $. Si la carte demeure inutilisée pendant plus d’un an, des frais de maintien de 3,95 $ peuvent être facturés ...

Puis-je recharger ma carte en ligne ?

Pas vraiment. Cependant, vous pouvez acheter une Recharge Vanilla auprès de votre détaillant et ensuite d’ajouter ces fonds sur votre carte actuelle. Cela peut vous faire économiser du temps et de l’effort sur vos dépôts futurs pa ...